L’Etude

Située au centre de Genève, l’Etude Renold Gabus-Thorens & Associé(e)s est constituée de quatre avocats inscrits au barreau de Genève. Par l’intermédiaire de Me Marc-André Renold, elle représente également en Suisse romande l’Etude Wenger Plattner, dont les locaux se trouvent à Bâle, Zürich et Berne.

Active au niveau local et international, L’Etude Renold Gabus-Thorens & Associé(e)s offre des prestations de conseil ainsi que dans le domaine judiciaire. Elle représente ses clients tant devant les tribunaux suisses que devant les instances arbitrales.

Ses domaines de compétences sont notamment le droit de l’art et des biens culturels, le droit de la famille, le droit du travail, le droit de la protection de l’enfant et de l’adulte, le doit pénal, le droit commercial, la propriété intellectuelle, le droit des assurances sociales et le droit des étrangers.

L’Etude forme une équipe dynamique, réactive et performante, qui offre des prestations complètes et personnalisées. Elle a le souci de répondre efficacement aux besoins de ses mandants – entreprises, collectivités ou particuliers – dans le respect des valeurs éthiques qui sont les siennes et d’agir avec honneur, dignité, conscience, indépendance et humanité, ainsi que le requiert le serment de l’avocat.